5 phrases qui prouvent que vous ne lui plaisez pas

5 phrases qui prouvent que vous ne lui plaisez pas


Lorsque quelqu'un nous plait, on se pose toujours cette question fatidique : est-ce que je lui plais aussi ? Cette interrogation nous hante nuit et jour et fait l’objet de toutes nos obsessions. Néanmoins, si cette personne vous a déjà énoncé l’une des phrases suivantes, dites-vous bien que pour le moment, vous ne lui plaisez en aucun cas.


Ah ! C’est bon de savoir que j’ai un(e) ami(e) comme toi


Vous voici dans la « friendzone » et il vous sera difficile d’en sortir. Il semble clair que celui ou celle qui fait battre votre cœur ne veut rien de plus qu’une relation saine et amicale avec vous et qu’elle ne ressent pour vous que de l’amitié pure.  


Je pense toujours à mon ex


Là, vous êtes mal ! Soit elle aime toujours son ex, soit elle invente une histoire pour que vous la laissiez tranquille. Autant pour les hommes que pour les femmes, l’excuse de l’ex semble parfaite pour faire comprendre les choses puisque si cette personne ne ressentait ne serait-ce qu’un petit peu d’amour pour vous, elle tomberait dans vos bras ou tenterait au moins sa chance avec vous.


Ouaou ! J’te vois trop bien avec…


Là vous êtes mal ! L’idée de sortir avec vous n’a même pas effleuré son esprit. Toujours à tenter de vous caser avec le premier venu, vous ne lui faites aucun effet. Tenter votre chance ne ferait que briser vos liens.


Tu peux me filer son num ?


Cette réplique reste de loin celle qui fait le plus mal. Le fait de constater que celui ou celle que vous convoitez s’intéresse à une autre personne vous brise le cœur net. Il ne vous reste plus qu’une chose à faire : espérer que leur amour soit impossible et que vous puissiez avoir une ouverture.


Je ne veux vraiment pas vivre de relations amoureuses pour le moment


Il s’agit d’un cas d’un rejet clair et total de l’amour, pour qui que ce soit. Cela signifie que vous-même n’auriez aucune chance avec elle. Soit elle fait genre, soit elle est réellement dégoutée, mais que ce soit l’un ou l’autre, vos chances de la conquérir sont réduites à néant pour le moment.