5 SMS à envoyer à une fille juste après le premier rendez-vous

5 SMS à envoyer à une fille juste après le premier rendez-vous


Vous avez survécu à l’épreuve du feu, qui est celle du premier rendez-vous, et vous voulez lui envoyer un petit message pour terminer la journée en beauté. Voici 5 idées qui pourraient vous inspirer.


« J’ai passé une excellente journée, en ta présence. »


Ce message est élémentaire pour lui déclarer que vous avez apprécié sa compagnie, une affirmation qui ne la laissera pas de marbre. Vous toucherez ainsi son cœur en lui démontrant cet intérêt que vous lui portez et par conséquent, vous laissera présager un éventuel second rendez-vous.


« Je ne me lasserai jamais de te dire que tu es merveilleuse. »


Jouer la carte du compliment est une valeur sûre pour faire mouche, car il n’est plus à prouver que les femmes aiment qu’on les complimente. Cependant, faites attention à ne pas en faire trop, car cela risque d’étouffer l’effet romantique de votre éloge. Rester sur des compliments simples et efficaces, de préférence.


« J’ai ton visage ancré dans ma tête. »


C’est une formule plus ou moins ordinaire, mais qui reste cependant opérant. Ce texte a le chic d’insinuer, non seulement à quel point elle occupe votre esprit, ce qui semble très flatteur pour une femme, mais aussi de lui exprimer l’intérêt que vous lui accordez.


« Merci de m’avoir accordé un peu de ton temps ! J’espère te revoir bientôt. »


C’est un message plutôt discret qui démontre à la fois qu’elle a de l’importance à vos yeux et qu’elle suscite votre attention ; ce qui est accentué par le désir exprimé de la revoir. En lisant ceci, elle sera intriguée et gênée, voire émue ; ce qui vous offrira une opportunité d’effleurer sa sensibilité.


« Un petit resto, vendredi, ça te tente ? »


Voilà un message à envoyer avec précaution, car, si vous ne faites pas attention, elle croira que vous êtes un peu collant ; ce qui pourrait anéantir tous vos précédents efforts. N’envoyez ce texte que si vous sentez qu’elle avait exprimé un désir prononcé de vous revoir lorsque vous vous êtes quittés !