5 trucs méconnus pour faire des rencontres

5 trucs méconnus pour faire des rencontres

5 trucs méconnus pour faire des rencontres


Lorsque vous vous retrouvez face à une personne qui vous plait, il vous faut faire preuve d’imagination pour vous ancrer dans son esprit et l’épater dès les premiers abords. Pour ce faire, vous pourrez vous inspirer de ces 5 façons originales d’entamer une rencontre.


Le coup du SMS en direct
Ce coup consiste à écrire un SMS sur votre téléphone et le lui montrer discrètement en mettant en avant votre téléphone. Le réflexe de toute personne, même involontairement, serait d’y jeter un coup d’œil. Un simple mot humoristique du genre « je te trouve très jolie, mais j’ai peur de te l’avouer de vive voix » ferait l’affaire.


Une bousculade accidentelle
Comme on le voit souvent dans les films, une petite bousculade, des cahiers qui se renversent, un tête-à-tête et une petite conversation durant le ramassage des affaires, et le coup de foudre vous frappe. Le coup classique pour entamer une belle rencontre hasardeuse qui pourrait s’enchainer par un « pour me faire pardonner je vous paye un café ». Il vous suffira de faire en sorte que le hasard n’intervienne pas dans la rencontre.


Le recruteur de top model
Ce type d’approche fonctionne très souvent, surtout avec les femmes. Prétexter que la demoiselle pourrait faire une parfaite animatrice ou un top model la flattera sur son physique. De plus, cette approche qui semble professionnelle vous permettra d’obtenir rapidement son nom et son numéro de téléphone sans l’inciter à se mettre sur ses gardes.


Faire semblant connaitre sa cible
La plupart des gens feignent de jouer le jeu lorsqu’une personne les accoste et pense les connaitre. Vous pourrez toujours prétexter une grosse erreur une fois la conversation entamée. Toutefois, il s’agit d’une approche audacieuse, mais qui porte ses fruits.


Le foncé dans le tas
Cette technique reste la plus risquée et manque certainement de tact, mais elle peut se montrer efficace dans certaines situations. Il vous suffit de foncer dans le tas en disant « salut ! moi c’est… », et vous verrez sa réaction. Si une ouverture s’offre à vous, ne ratez surtout pas cette occasion.

et le truc le plus connu ?
Aller sur un site de rencontre gratuit :
Ne payez plus pour faire de nouvelles rencontres. Découvrez le site de rencontre gratuit «Evalentin» qui vous permet de rencontrer des célibataires près de chez vous de manière gratuite. Inscrivez-vous gratuitement et bénéficiez sans plus attendre de tous les services proposés par le site gratuitement et sans aucun engagement.