Manifester son intérêt ou se faire discret ?

Manifester son intérêt ou se faire discret ?
Après avoir abordé une personne et après quelques échanges réguliers sur le site de rencontres, une sensation étrange vous envahit. Vous vous rendez compte que l’autre suscite grandement votre intérêt. Mais faut-il le lui dire ou agir en toute discrétion ? Nous sommes ici pour vous aider.

Que faire au premier abord ?
Un autre profil vient à peine de vous écrire. Que faire ? Ne lui répondez pas dans l’immédiat (dans les quelques minutes qui suivent) ! Faites passer quelques heures avant de vous manifester pour faire monter un peu plus la tension chez l’autre ! En effet, il ne faut pas donner l’impression de trop s’emballer. Vous perdrez tout votre charme. Restez neutre, et cultivez ce qui fait de vous un être tant désiré !

Et après quelques échanges ?
Les discussions s’enchaînent et vous vous connaissez un peu plus. Ne vous y prenez plus comme au premier abord ! Vous pouvez maintenant passer aux sous-entendus pour lui montrer que vous n’êtes pas totalement indifférent à son charme. Mais pour l’heure, il n’y a nul besoin d’en faire trop. L’essentiel est de lui faire savoir que vous appréciez sa compagnie.

« Fuis-moi, et je te suivrai ! »
Voilà un vieux dicton qui fait toujours rage ! Quand vous sentez que vous avancez à grands pas, il serait avantageux pour vous de vous éloigner, le temps de deux ou trois jours. Loin de là l’idée de la rejeter, vous la ferez languir et son désir pour vous se multipliera encore plus.

Passer aux choses sérieuses
Lorsque l’heure ne sera plus à la rigolade et que votre intérêt pour votre correspondant sera à son comble, il sera utile de vous mettre à nu devant lui. N’hésitez pas à prendre le taureau par les cornes ! Après tout ce que vous lui avez fait endurer, les chances sont minces pour que vous échouiez dans votre projet.

Détails : Meetic 3 jours gratuit fr
Meetic 3 jours gratuit

Avec les nombreuses fonctionnalités disponibles sur meetic.fr, le service de compatibilité de Meetic Affinity, et les ateliers, les dîners, les cocktails, les expositions ou les afterworks du service des Events, croyez-vous vraiment que...