Premiers échanges : 5 phrases qui font mouche à tous les coups

Premiers échanges : 5 phrases qui font mouche à tous les coups

Premiers échanges : 5 phrases qui font mouche à tous les coups


Vous veniez de rencontrer une femme qui vous intéresse fortement et vous aimeriez le lui faire comprendre lors de vos premiers échanges ? Sachez trouver les bons mots pour la séduire à coup sûr. Ces quelques phrases vous seront d’une grande utilité dans votre quête de séduction.


« Tu es vraiment une très belle femme »


Nulle femme ne saurait résister aux compliments. Elles passent tout leur temps à soigner leurs apparences et à se faire belles, d’où l’importance de le lui faire remarquer. Les femmes sourient toujours après avoir entendu ces mots et se montrent toujours reconnaissantes envers vous. Si elle ne vous remercie pas après ce compliment, vous auriez déjà perdu toutes vos chances de la conquérir.


« J’adore être avec toi »


Lui faire savoir que vous aimez sa compagnie lui fait comprendre que vous la trouvez agréable et que vous aimerez passer d'avantage de temps avec elle, et pourquoi pas toute une vie ?


« Il y a quelque chose de spécial chez toi qui m’attire énormément »


Un mélange de mystère et d’admiration peut faire chavirer le cœur de n’importe quelle femme. C’est comme si elle possédait une chose qui vous attire et que nulle autre femme ne détient. Ceci renvoie déjà au fait que vous n’aviez jamais rencontré une telle femme auparavant et que vous n’y pouvez rien, vous ne pouvez pas vous en passer.


« J’adore les filles comme toi »


Ceci démontre qu’elle est bien votre genre de fille, celle qui correspond à vos attentes et qui vous plait. Cette phrase dévoile votre affection pour elle et lui fera comprendre que vous reconnaissez ses valeurs.  


« Tu es le genre de fille qui me ferait tomber d’amour »


Cette phrase démontre qu’il y a de fortes chances que vous deveniez dépendant d’elle, et qu’elle fait bien partie de ses femmes pour qui vous feriez n’importe quoi pour l’avoir à vos côtés.